Accueil du site > Vie paroissiale > Table ouverte à Saint André le 9 décembre 2018

Table ouverte à Saint André le 9 décembre 2018

mardi 27 novembre 2018, par JMRoche

Table ouverte à Saint André le 9 décembre 2018

En ce mois de décembre, nous sommes invités à participer à une « Table ouverte », le dimanche 9 décembre à partir de 12h30 à Saint André (dans la salle du sous-sol qui sera chauffée !).

Ce temps fort, préparé depuis quelques semaines avec plusieurs associations (CPU, ND des Sans Abris, Conférence Saint Vincent de Paul, Foyer Lazare, JRS...), est une invitation à la rencontre avec des jeunes étudiants ou migrants en situation d’isolement dans notre quartier. Avant le dimanche 9 décembre, des familles de la paroisse pourront s’inscrire : elles devront apporter ce jour-là à Saint André un plat cuisiné et le partager avec deux, trois ou quatre jeunes invités. Il faudra également apporter la vaisselle nécessaire pour ce repas.

Il s’agit donc d’un repas « familial » ouvert. Ceux qui le souhaitent pourront nous rejoindre pour le café, en apportant des desserts ! Après-midi : temps convivial (chants, jeux...).

Contact pour s’inscrire pour ce repas : Marion Korniienko : 06 41 76 22 46