Accueil du site > De 0 à 30 ans > Amônerie des collégiens et lycéens

Amônerie des collégiens et lycéens

Dernier ajout : 29 septembre.

L’aumônerie des collégiens est destinée aux collégiens de la paroisse du Bienheureux Antoine Chevrier. Les jeunes se retrouvent le vendredi soir tous les 15 jours dans un local situé sous l’église Saint André de 19h à 21h.

Ils sont accompagnés par une équipe d’animateurs qui les aide à grandir dans la foi durant leurs années collèges.

Les jeunes peuvent être préparé au baptême et à la confirmation.

Les lycéens se retrouvent régulièrement pour lire l’évangile selon St Marc (une matinée en début de chaque période de vacances scolaires) et pour relire leur vie de jeunes (un vendredi soir par mois).

Plusieurs d’entre eux préparent le baptême, la première communion et la confirmation.

Les lycéens sont accompagnés par des adultes.

Pour une mise en contact, passer par l’accueil de la paroisse, 103 Grande rue de la Guillotière, 69007 Lyon (vous trouverez les infos à la rubrique contact).

Vous trouverez ci-joint le programme des activités 2017 2018 de l’aumônerie des collégiens