Accueil du site > Agenda > Journée paroissiale à Saint Michel

Journée paroissiale à Saint Michel

dimanche 13 janvier 2019, par LPichon

Journée paroissiale à Saint Michel

le dimanche 13 janvier 2019 (pas de messe à ND Saint Louis le dimanche à 10h00)

Attention : l’installation aura lieu le samedi 12 à 14h00 (les bras disponibles sont bienvenus !).

- 9h30 : accueil (café, goûter pour les enfants …).

- 10h00 à 11h15 : groupes par tranche d’âge ou activité. Pour les adultes : rencontre des groupes de la Parole ouverte à tous ! Le P. Pierre Gibert, bibliste, nous parlera de l’Evangile du Bon Berger (Jean 10,1-18), sur lequel nous pourrons ensuite échanger par petit groupes. Il n’y aura pas de fiche de la Parole pour le mois de janvier. UNE GARDERIE (0-3 ANS) SERA PROPOSÉE POUR LES PARENTS QUI SOUHAITENT PARTICIPER À CE TEMPS.

- 11h30 : messe (accueil des enfants qui sont baptisés dans le mois).

- 12h45 : apéritif puis repas partagé (chacun peut déposer salle Chirat avant la messe ce qu’il souhaite partager). - 14h30 : atelier pour ceux qui le souhaitent sur le psaume de la messe du jour avec Nadine (06 75 17 65 17‬).

Site en travaux

Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.